Hyundai Veloster 2020 — Mags Spec1 Racing SP-67 Noir Lustré & Rouge 18 pouces

Hyundai Veloster 2020 — Mags Spec1 Racing SP-67 Noir Lustré & Rouge 18 pouces

Le Hyundai Veloster 2020 : la compacte à 3 portes qui joue dans sa propre ligue 🔴

Voici une réalisation pleine de personnalié chez Distribution Écono Mags : un Hyundai Veloster 2020 équipé de mags bicolores qui amplifient son caractère unique et son design asymmétrique distinctif.

La configuration

Mags : Spec1 Racing Modèle SP-67 — Noir Lustré & Rouge — 18 pouces

Pourquoi ce choix ?

Le Spec1 Racing SP-67 est une roue au design racing agressif avec des branches multiples affinées et un profil concave prononcé — exactement le style qu’on attend pour une voiture aussi originale que le Veloster. La finition bicolore noir lustré et rouge est un choix audacieux et parfaitement calculé : le rouge des accents de la roue fait écho aux étriers de frein rouges et aux détails sportifs du Veloster, créant une cohérence visuelle saisissante entre la roue et le véhicule.

Le noir lustré du corps de la roue contraste élégamment avec la carrosserie, tandis que les touches rouges apportent cette énergie et cette vivacité qui définissent le Veloster. En 18 pouces, la roue est parfaitement dimensionnée pour le Veloster et ses passages de roues sport. Une réalisation qui assume pleinement l’originalité de ce véhicule unique en son genre.

Un Veloster qui ne ressemble à aucun autre — et c’est exactement l’objectif.

Vous avez un projet similaire ?

Contactez-nous ou visitez notre boutique — notre équipe vous aidera à trouver la combinaison parfaite pour votre voiture.